Zalando France : les nouvelles du mois de septembre

1. Livraison à la carte : Zalando teste la livraison planifiée avec la start-up Hoard

Lancée aujourd'hui à Berlin, la version bêta de ce service permet aux clients de Zalando de programmer leur livraison dans un créneau de 60 minutes à compter du jour-même. En plus de la rapidité, nos clients font le souhait d'options de livraison à la carte qui s'adaptent à leur quotidien et qui leur permettent de contrôler leur colis (plutôt que l'inverse !). Avec ce nouveau service, Zalando accompagne l'évolution des habitudes d'achats et donne un coup de boost au développement du réseau de livraison local. Le communiqué de presse ici !

2. Le Festival Bread & Butter by Zalando a accueilli plus de 40 marques et 30 000 visiteurs

De salon réservé aux professionnels à un Festival ouvert à tous, sans liste VIP, le Bread & Butter est désormais un évènement incontournable pour les amoureux de mode et de musique. Cette saison, ce sont plus de 40 marques qui ont présenté 28 produits en exclusivité pour le plus grand plaisir des quelques 30 000 visiteurs munis de leurs bracelets RFID. Les moments forts du week-end.

3. Zalando propose la livraison express à 9,90 euros pour toutes commande passée avant 13h

En plus de son engagement à livrer ses clients gratuitement en 2 à 5 jours ouvrés, à l'adresse désirée, en bureau de poste, ou dans l'un des 18 000 points relais colis, Zalando propose désormais la livraison Express : toute commande passée avant 13h sera expédié le jour même. Les services de paiement, livraison et retour de Zalando détaillés ici !

4. Découvrez le nouvel espace presse de Zalando

Zalando a relancé corporate.zalando.com, son site internet corporate, sous un format innovant qui vient répondre aux besoins de ses différents utilisateurs. Conseil : inscrivez-vous à la newsletter des sujets qui vous intéressent ! L'interview exclusive de Reiner Kraft, Vice-Président Ingénierie et Personnalisation, à découvrir ici !

RENDEZ-VOUS

• 12 septembre 2017- Retailtech Forum

Jonathan Trépo, Directeur Général France de Zalando, participera au RetailTech Forum sur le sujet suivant : transformer la livraison en un service à valeur ajoutée pour vos consommateurs. Rencontre autour d'un café après son intervention ? (Paris)

• 21 septembre 2017 - Paris Retail Week

Jonathan Trépo, Directeur Général France de Zalando, participera à l'événement Paris Retail Week sur le thème de la supply chain réinventée dans l’entrepôt et du premier au dernier kilomètre. À votre disposition pour une discussion avant ou après son intervention ! (Paris)

• 10 octobre 2017 - Ecommerce Connect

Jonathan Trépo, Directeur Général France de Zalando, sera au salon E-commerce Connect. Nous sommes (encore) en train de travailler sur le sujet de son intervention - vos suggestions sont les bienvenues ! (Paris)

❤ Charline de Zalando

Disponible au +49 152 38 84 28 99 - Twitter

Si vous souhaitez / ne souhaitez plus recevoir cette newsletter mensuelle, faites-moi signe !