Zalando lance Zalando Zet, son programme d'abonnement aux services premium

18. Juli 2017
Convenience

BERLIN, LE 18 JUILLET 2017 // Zalando annonce aujourd’hui le lancement de Zalando Zet, un programme qui offre à ses membres des services « premium » personnalisés, dont la livraison gratuite express et la collecte des colis retours à la demande. La version bêta de ce service est accessible sur invitation dans 4 villes en Allemagne : Berlin, Francfort, Hanovre et Leipzig.

Pour 19 € par an, les membres du programme Zalando Zet bénéficient d’un accès prioritaire aux ventes promotionnelles, des conseils personnalisés de stylistes et d’experts mode, des livraisons express, voire le jour-même, gratuites et illimitées sur l’ensemble du catalogue, d’un service client dédié et de la collecte de leus colis retours sur demande.

« Zalando investit toujours plus dans l’expérience client en testant de nouveaux services et en travaillant de pair avec des marques ou des détaillants. Le lancement de Zalando Zet est une étape clef de notre stratégie centrée sur le client et nous permet d’offrir une expérience d’achat en ligne unique, adaptée au shopping mode », déclare David Schröder, Vice-Président Convenience à Zalando.

Dès 2008, Zalando révolutionne les achats en ligne en introduisant la livraison et les retours gratuits sous 100 jours. Depuis, la possibilité d’essayer avant d’acheter et les retours simplifiés font partie intégrante de l'offre de Zalando.

La version bêta de Zalando Zet est accessible sur invitation dans 4 villes en Allemagne, gratuitement les 3 premiers mois. Ce programme sera disponible dans d'autres villes en Allemagne dans les prochains mois.

À PROPOS DE ZALANDO

Zalando (https://corporate.zalando.fr) est la première plateforme de mode en ligne en Europe.Nous offrons à nos clients une expérience shopping unique grâce à notre grand choix d’articles de mode (chaussures, vêtements et accessoires) et grâce à une combinaison de services de qualité, dont la livraison et les retours gratuits. Notre gamme de plus de 2000 marques internationales propose aussi bien des griffes accessibles et tendance que des marques locales ou des labels exclusifs. Notre offre répond aux besoins locaux  des clients de chacun des 15 pays où nous sommes présents : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse, Pologne et Royaume-Uni. Notre réseau logistique, qui compte quatre centres de distribution en Allemagne, ainsi que deux hub logistiques locaux au nord de l’Italie et en France, nous permet de servir de manière optimale nos clients dans toute l’Europe. Nous sommes convaincus que l’intégration de la mode, les opérations et les technologies en ligne nous donnent la possibilité d’offrir une proposition de valeur à nos clients et à nos marques partenaires. Les sites et applications mobiles de Zalando attirent environ 200 millions de visites par mois. Au cours du premier trimestre 2017, plus de 68 % du trafic provenait d’appareils mobiles, pour au total environ 20,4 millions de clients actifs à la fin du trimestre.

Charline Merieau / Corporate Communications
charline.merieau@zalando.fr